Peu de collections de robes de mariée 2013 sont arrivées à causer pareille surprise ! Vera Wang avec ses quinze robes de mariée rouges a ébloui et envoûté les podiums. Ces photos de la collection Vera Wang 2013 donnent d’ailleurs un bon avant-goût !
Du rouge carmin au grenat en passant par l’écarlate ou la cerise, pas la moindre concession n’a été faite au blanc. La collection nuptiale pour l’automne/hiver habillera les mariées de noir avec des touches beige et caramel.
Les robes de mariée Vera Wang 2013 se basent sur la tradition chinoise d’habiller les mariées en rouge. Symbole de chance, cette couleur a permis à la créatrice de se lancer dans les pays asiatiques. Avec leurs fronces, leurs couches nombreuses, leurs volants en tulle et en organza coupés au laser, tous les modèles sont de purs bijoux de la mode nuptiale contemporaine.
On oublie les coupes classiques, les looks empire, les jupes babydoll et les tenues masculines. Chacune des robes Vera Wang distille une touche de féminité, au travers d’amples jupes de princesse ou de coupes sirène ultrasexys pour les fiancées les plus audacieuses.
On adore les robes à double usage, celles qui servent à la fois de robe de mariée et de robe de cocktail. Voilà donc des créations pour des mariées de contes de fées et pour des princesses des temps modernes, qui veulent être éblouissantes le jour de leur mariage.
Ce défilé de robes de soirée rouges 2013 vous donnera également des idées.
Les robes de mariée rouges sont top tendances chez les créateurs, et plus particulièrement chez ceux qui étaient présents à la New York Bridal Week. Oscar de la Renta a également inclu un modèle rouge foncé parmi ses robes de mariée bleues et pastels. Pour contenter les fiancées plus classiques, chaque robe se décline en blanc et en ivoire. Envie de voir des photos des robes Oscar de la Renta 2013 ?
Quels autres créateurs proposent des robes de mariée colorées pour l’année prochaine ? Echangez et partagez vos avis sur le forum mariage !
Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?
Abonnez-vous à notre newsletter
Donnez votre avis !