Que celui qui a une meilleure idée qu’un Enterrement de Vie de Jeune Fille façon New York and The City lève la main ! Personne ? C’est normal. Après les 25 OUI d’un EVJF, vient le moment de passer aux choses vraiment sérieuses. Avec tous nos conseils pour organiser un EVJF façon Sex and The City, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas vous jeter à l’eau. Alors, cap ou pas cap ?
D’abord, la façon la plus simple d’organiser ce que les américains appellent une bachelorette party, dans New York, est de contacter une agence ou un spécialiste de ce type de soirée pour des petits groupes. Vous pourrez ainsi vous la péter vous promener dans les rues de la Grosse Pomme et rejoindre les hot spots les plus célèbres de la série et des films hollywoodiens. Aussi, vous prendrez bien un peu de session beauté, beaucoup de shopping dans les boutiques phares de Carrie Bradshow, des brunch “so american“, et très volontiers des Cosmopolitans, n’est-ce pas ?
Votre planning idéal ? Le voici le voilà : un arrêt dans le restaurant-même où Charlotte a perdu les eaux dans le second volet; des coups à boire au Scout, le bar d’Aidan; un goûter fourni en cupcakes, comme si vous étiez en tête à tête avec Miranda; une visite du SoHo et du Baddakan, les lieux où Carrie et Mr. Big ont célébré leur dîner la veille du mariage; et bien sûr, une après-midi shopping à Greenwich Village en compagnie de Samantha. Que demander de plus ?
La special touch : le cadeau des invités à la mariée. On imagine sans peine une magnifique paire de chaussures Manolo Blahnik tout droit sorties d’une boutique new-yorkaise. Celles-là, c’est sûr, vous n’êtes pas prête de les oublier au fond du placard.
Les petits budgets trouveront de quoi s’amuser sans problèmes avec une simple soirée entre filles sur une terrasse à la décoration authentique, et des petits plaisirs comme tester des hamburgers, cheesecakes et autres gourmandises locales.
Last but not least, assurez-vous d’avoir bien pris connaissance des 50 non d’un EVJF, et d’avoir noté toutes les chansons de la playlist parfaite pour un EVJF au top. Que la fête commence !
Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?
Abonnez-vous à notre newsletter
Donnez votre avis !