Ce n’est pas une autre histoire d’amour. C’est ton histoire d’amour. Imparfaite, spéciale, différente de celle que tu avais imaginée et, en réalité, bien plus belle. Là, c’est ton tour. C’est LE grand jour et tout le monde est venu. Tous les gens que tu aimes. Les gens qui t’aiment. Aussi nerveuse que tu puisses être, tout cela en vaut plus que la peine.
Et tu veux que ton Jules te voit et pense exactement la même chose. Mais surtout tu veux que ton cher et tendre t’admire. Dans ta version princesse, délicate et légère. Ou peut-être provocante, élégante et un brin espiègle… Parce que oui, pour ton mariage c’est toi qui choisis. Habillée de blanc et avec tes bottes en cuir, avec des tresses et une couronne de fleurs dans les cheveux, avec une robe de mariée en satin ou en dentelle, avec le dos nus, ou les ongles peints en noir… Somptueuses ces photos de robes de mariée 2013 en dentelle, n’est-ce pas ?
Ce jour, c’est TON jour. Et c’est toi qui mets les règles. Ou plutôt vous deux. Parce que c’est votre histoire. Une histoire qui a commencé par un premier “je t’aime” et qui se poursuit maintenant avec un “oui, je le veux“. Bien sûr, ça fait peur, mais c’est bien connu prendre des risques, ça vaut le coup.
C’est de cela que s’inspire la nouvelle collection de l’enseigne espagnole Otaduy, dont chacune des robes de mariée est créée et fabriquée de façon artisanale. Summer Heart est le nom de cette collection 2013, inspirée par l’amour.
Des modèles atemporels, des lignes pures et des coupes simples, des robes en guipure avec un air vintage et des jupes qui jouent avec le volume et le tulle. Des pièces qui évoquent le naturel grâce aux tissus frivoles des soies, des tulles et du mikado qui créent du volume. Des broderies délicates réalisées à partir de fils en argent et en or vieillis donnent un côté vintage à ces robes de mariée qui ne font que nous rappeler les photos en noir et blanc d’antan.
Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?
Abonnez-vous à notre newsletter
Donnez votre avis !