La boutique O’Scarlett n’a pas fini de vous faire rêver, que vous soyez la future mariée ou l’une de ses invitées !
Une robe pour invitée de mariage
Les invitées à un mariage ne seront pas en reste le jour J même si elles ne chercheront pas à éclipser la mariée. L‘enseigne O’Scarlett l’a bien compris et propose à ces dames, une sélection tendance de robes cocktail.
Vous retrouverez des robes de grands créateurs de toutes les couleurs et de toutes les formes… Avec une prédominance pour les tons pastels (rose, bleu, vert) ou très vifs (fuchsia, rouge, violet). Le noir est toujours sur le devant de la scène, il évolue juste vers des modèles plus irisés.
Vous serez habillés par de grands noms de la couture comme Pronovias, Linea Raffaelli, Sonia Pena et Carla Ruiz dont chaque création est plus sublime que la précédente. Faites-vous plaisir, osez passer cette robe dont vous rêvez !
Une robe de mariée tendance pour l’heureuse élue
Avec déjà 3 boutiques à Paris, Nogent ou Annecy, O’SCARLETT s’est fait une place de référence dans le monde nuptiale. Différents modèles de créateurs comme Rembo Styling, Mademoiselle’O, la Sposa, White One vous seront présentés.
Libre à vous de passer des modèles différents et de prendre conseils auprès des vendeuses de la boutique. Cette année encore, vous serez éblouie par la beauté des robes et le travail effectué sur chacune d’elles.
Les dos nus et les décolletés délicats apportent une touche de féminité voluptueuse à bien des créations. Le crop top avec une jupe longue fluide continue de vous séduire. Manches longues ou courtes, ce qui compte avant tout c’est que votre robe révèle votre personnalité et sublime votre morphologie.
N’attendez plus pour vous rendre dans l’une des 3 boutiques de robes de mariée O’Scarlett. Profitez-en pour emmener vos amies et pour leur découvrir les modèles de robes de soirée ou robe de cocktail exclusifs du showroom.
Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.
Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?
Abonnez-vous à notre newsletter
Donnez votre avis !