Le Rocher était en émoi ce weekend et pour cause, Pierre Casiraghi, fils cadet de la Princesse Caroline de Monaco et sa fiancée Béatrice Borromeo se sont dit “oui” civilement ! La cérémonie religieuse aura lieu dans quelques jours et pour l’instant, nous vous proposons de découvrir les détails de ce grand jour.
La cérémonie intime a eu lieu samedi à 11h30 et a été célébrée par le ministre de la Justice de la Principauté, au palais Grimaldi. 70 personnes étaient conviées pour assister au grand jour des amoureux parmi lesquelles bien sûr, la princesse Charlotte et son compagnon l’humoriste Gad Elmaleh.
La seule image qui est apparue sur les réseaux sociaux a été révélée par la marque Valentino qui a dessiné la robe de la mariée. Un modèle de style bohème, de couleur rose pâle avec un boléro dans les mêmes tons et aux manches transparentes. La mariée avait choisi de porter une couronne de fleurs dans les cheveux et un bouquet blanc et lavande. Pierre, de son côté, portait un élégant costume gris.
Après la cérémonie civile intime, les mariés ont fêté leur grand jour avec plus de 500 invités dans les jardins du Palais avec un pique-nique traditionnel dans le style monégasque. Pour l’occasion, ils ont demandé à leurs invités de se vêtir des costumes traditionnels de leurs pays respectifs.
Après le pique-nique, tout ce beau monde s’est rejoint pour un diner à l’Hotel de Paris. Béatrice portait alors une robe volumineuse très chic. La mariée a aussi changé de coiffure, rassemblant ses cheveux blonds en un joli chignon.
Pour finir cette journée en beauté, les invités sont allés au club Jimmy’z, où tout le monde a dansé jusqu’à l’aube.
Nous devrons attendre quelques jours pour la prochaine célébration, religieuse cette fois. Nous découvrirons les nouveaux looks choisis par les mariés et leurs invités. Nous souhaitons aux jeunes époux tout le bonheur du monde !
Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?
Abonnez-vous à notre newsletter
Donnez votre avis !