C’est LA soirée de l’année à ne pas rater, la carotte qui vous motive pour avancer dans les préparatifs de votre mariage. En plus vous dites quand même adios au célibat -définitivement on espère !- alors il faut fêter ça en bonne et due forme ! On a déjà dressé pour vous la liste des 50 “NON” d’un EVJF, alors avec l’aide de Sabrina, la wedding planner de Secret Garden, petit florilège maison des 25 idées pour réussir un enterrement de vie de jeune fille.
1. Oui à une fiesta XXL. C’est VOTRE moment. Alors chantez, buvez, dansez jusqu’au bout de la nuit.
2. Oui à “se mettre d’accord sur le budget et à bien s’assurer que la mariée soit entourée de ses amis. N’oubliez pas que c’est SA journée et non pas la vôtre.” rappelle Sabrina.
3. Oui au brainstorming bien à l’avance ensemble “pour éviter que certaines aient l’impression qu’on leur impose un planning et être sûres que tout le monde est d’accord”
4. Oui à “demander des acomptes pour les réservations, car il faut le savoir, il y aura au moins une participante qui annulera avant le jour de l’EVJF”
5. Oui aux changements de programme : “On change de plan si la sauce ne prend pas !”
6. Oui à la Color Run, au cours de trapèze ou d’escalade pour se dépasser ! Plus insolite, organisez un urban game et faites de Paris votre terrain de jeu ! Avec Paris Original Tours sillonez la capitale à bord de vos gyropodes Segway et menez l’enquête entre copines. Une activité qui sort des sentiers battus pour un EVJF unique en son genre. Fous rires garantis !
7. Oui, pomponnez-vous avec vos meilleures amies avant de sortir !
8. Oui à vous faire masser délicieusement le dos pendant des heures avec des concombres sur les yeux.
9. OUI aux diadèmes girly à souhait et un NON catégorique aux diadèmes et autres accessoires qui s’apparentent de près ou de loin à une certaine partie de l’anatomie masculine.
10. On dit oui à la lingerie sexy – même si vous êtes tout de même censée être la seule à profiter du spectacle.
11. Oui au cours de pôle danse, de danse burlesque ou cours d’effeuillage si la mariée aime se lancer des défis !
12. Oui à la session “sexo-psycho” entre copines. C’est le moment de vous raconter tous vos petits secrets et de papoter pendant des heures sur des sujets croustillants.
13. Oui à une après-midi shopping et macarons.
14. On dit trois fois oui au spectacle du lever du soleil ensemble, en retour de soirée par exemple…
15. Oui à l’EVJF avec “des clins d’oeil au mariage – code couleur, thème, etc”.
16. Oui à la soirée pyjama et bataille de polochons en souvenir de votre tendre jeunesse envolée.
17. Oui à “vous mettre en lien avec les garçons qui organisent l’enterrement de vie de leur meilleur ami, car souvent les mariés aiment se retrouver le soir ou le lendemain après avoir passé un moment chacun de leur côté avec leurs amis.”
18. Oui à la session photo entre copines
19. Oui à une escapade éclair dans une destination au soleil !
20. Oui à la petite touche frisson et sensations fortes avec des activités comme le saut en parachute ou à l’élastique.
21. Oui à éteindre et laisser de côté le portable… on déconnecte vraiment cette fois-ci !
22. Oui aux petits ateliers divertissants : “atelier pour faire des bijoux fantaisies, cours de maquillage, atelier de coiffure ou de réalisation de couronnes de fleurs, atelier tournage court-métrage ou clip, atelier pour apprendre à marcher en talon aiguille, atelier pâtisserie ou cuisine…”
23. Oui à un repas gastronomique entre filles.
24. Oui à la modération : ” Demander de faire la bise à des inconnus dans la rue OUI, mais demander d’embrasser 100 inconnus NON.”
25. Oui à vous égosiller sur les meilleurs tubes de Céline Dion – “J’irai chercher ton coeuuuuuuur, si tu l’emportes ailleuuuuuuurs” pendant une session karaoké.
On reste dans l’ambiance avec nos 5 raisons d’organiser une soirée avec vos amis la veille de votre mariage et les 30 petites choses pour lesquelles remercier votre meilleure amie.
Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.
Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?
Abonnez-vous à notre newsletter
Donnez votre avis !