Il est Argentin, elle est Française et après une relation à distance, ils se retrouvent à Zurich pour vivre ensemble leur amour. 5 ans plus tard, le joli couple mixte s’uni, entouré de sa famille et de ses amis. Un instant d’émotion, immortalisé par les talentueuses Whitney Bragagnolo et Liz Rosa.
La rencontre
Nous nous sommes rencontrés en Afrique du Sud en 2010 a l’occasion de la Coupe du Monde de Football car nous travaillons tous les deux dans ce domaine. Notre relation à distance a commencé… Lui Argentin vivant en Afrique du Sud et moi Française exilée au Mexique. Puis il a déménagé au Brésil, moi en Suisse, puis lui en Angleterre avant de pouvoir me rejoindre à Zurich ou nous vivons maintenant ensemble depuis 2012.
La demande
Il m’a fait sa demande à Florence, au cours d’un weekend surprise (qui m’a vraiment surprise, nous rentrions tout juste de vacances). Depuis le taxi qui est venu nous chercher jusqu’à l’atterrissage, impossible de savoir où nous allions. Puis les yeux bandés jusqu’à l’hotel… Journée parfaite à découvrir la ville jusqu’à sa magnifique déclaration dans l’un des plus beaux jardins de Florence. Coup de foudre pour la ville, c’est sans hésitation que nous avons décidé de nous y marier.
Les préparatifs
Nous travaillons tous les deux dans l’évènementiel, nous connaissions donc le niveau de stress d’un évènement sur le point de se réaliser, sauf que cette fois, les “clients” c’était nous. Nous avons donc décidé de nous retirer dès le départ la pression du “jour parfait” et du “plus beau jour de notre vie”.
Tout au long des préparatifs, notre désir était d’organiser une journée avec nos proches, familles et amis, une journée placée sous le signe de la simplicité et de l’authenticité. Ce mariage devait nous ressembler, les erreurs étaient donc permises. Quelques détails ne se sont pas passés comme prévu mais nous avons décidé que ce n’était pas grave. Et que rien que le fait que tous nos proches soient venus d’Argentine, de France, du Mexique, des Etats-Unis, d’Afrique du Sud, d’Angleterre ou encore de Hongrie était amplement suffisant à notre bonheur.
Le jour J
Nous avons pu profiter de nos invités dès le vendredi soir, pour une soirée pizza, organisée dans un restaurant à la fois typique et atypique de la vielle ville de Florence. Puis nous avons célébré notre mariage le samedi et terminé par un brunch récupérateur le dimanche au bord de la piscine.
La journée du samedi est passée a une vitesse folle, mais nous l’avons passée en paix. Je n’ai pu retirer le sourire de mon visage de toute la journée… Nous avons reçu tellement d’affection de la part de tous nos proches.
L’endroit était magique, le climat parfait, la nourriture délicieuse, l’ambiance incroyable. Félix a dépassé toutes ses inhibitions pour me chanter une chanson, You know what to do de George Harrisson, un membre des Beatles, quelle surprise ! La fête s’est poursuivie toute la nuit et entrainés par la musique latine, 70 personnes en ligne suivent la chorégraphie de notre DJ sur Taxi ou dansant la Macarena… Tout simplement inoubliable ! Les discours de nos témoins, de nos parents, les interventions de nos amis, tout était parfait au final, simple comme nous le voulions mais véritablement magique.
Retrouvez sans attendre les prestataires du magnifique mariage de Félix et Sarah ! Robe de la mariée : Laurent Kapelski / Chaussures : Sergio Rossi / Costume du marié : Hugo Boss / Location : Borgo I Vicelli / Fleuriste: Florum Firenze / Lieu de réception : Borgo I Vicelli, Bagno a Ripoli / DJ : DJ Ray / Wedding planner : Savvy Event Studio / Catering : Delizie Deliziose
Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.
Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?
Abonnez-vous à notre newsletter
Donnez votre avis !