Un décolleté de mariée à tomber en 8 points

Personne ne peut aller à l'encontre de la nature, à moins de recourir à la chirurgie esthétique. Obtenir un beau décolleté bien ferme n'appartient donc qu'à nous. Voici les 8 points à connaître pour vous aider à avoir un décolleté de mariée à tomber. Cela demandera du temps, et plus vous vous y prendrez tôt, plus vite vous pourrez voir les résultats !

  • Accessoires pour la mariée
  • Beauté
enregistrerDécolleté de mariée
Obtenez un décolleté de mariée à tomber !
Publicité

Personne ne peut aller à l’encontre de la nature, à moins de recourir à la chirurgie esthétique. Obtenir un beau décolleté bien ferme n’appartient donc qu’à nous. Voici les 8 points à connaître pour vous aider à avoir un décolleté de mariée à tomber. Cela demandera du temps, plus vous vous y prendrez tôt, plus vite vous pourrez voir les résultats !Toutes les futures mariées aimeraient avoir un beau décolleté pour leur mariage. Cependant, si avoir une jolie poitrine est question de génétique, cela dépend également des soins que vous prodiguez à votre corps. Si vous suivez les 8 directives suivantes, vous pourrez rafermir et “maintenir” pendant plus longtemps votre poitrine.

1. S’hydrater : rappelez-vous que nous sommes composées d’eau en grande majorité. Hydratez donc votre peau en buvant beaucoup (eau, jus, thé, infusions, etc.). Buvez surtout de l’eau, même si vous n’avez pas soif.

2. Faire de l’exercice : beaucoup pensent que le sport contribue à la perte de fermeté du buste. Faux ! Au contraire le sport le tonifie (surtout si vous faites des exercices simples qui ciblent la poitrine). Il est plus que recommandé de faire de l’exercice avant le mariage, mais n’oubliez pas d’utiliser un soutien-gorge adapté.

3. Choisissez avec soin votre soutien-gorge: la règle d’or est de bien choisir la taille et d’opter pour un modèle confortable qui s’adapte à votre poitrine. Il existe des modèles pour les mariées ayant une petite poitrine, et des modèles pour celles qui en ont une plus généreuse. Il est important de connaître votre corps pour choisir votre lingerie de mariée. Ne négligez pas le choix de la boutique où vous achèterez  votre lingerie, c’est tout aussi important que le reste.

4. Ne dormez pas en soutien-gorge: votre poitrine n’en sera pas plus ferme pour autant. Alors pendant la nuit, au placard le soutien-gorge !

5. On marche droit : la posture du corps est très importante. Essayez de la corriger et de vous tenir droite : dos droit, épaules bien écartées et on lève le menton.

6.- N’abusez pas de l’eau chaude : la peau perd de son élasticité et se relâche avec le temps, n’abusez pas des bains chauds (37º ou plus).

7. Attention au soleil : la peau du buste est très sensible, limitez donc les expositions au soleil et utilisez une protection adéquate (crèmes, chapeaux, couvrir le décolleté, etc.). Il reste toujours l’autobronzant.

8. Le danger du sauna : même s’il aide à éliminer les toxines de la peau, il est également vrai que le sauna contribue à sa perte d’élasticité, à consommer avec modération.

Vous connaissez d’autres astuces pour fortifier et rafermir le buste ? On vous attend sur le forum Zankyou !

Publicité

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !