Pas question d’être pâlichonne le jour de son mariage ! Avec une robe de mariée blanche, il n’est rien de plus séduisant que d’avoir un teint hâlé et naturel. Mais le meilleur moyen de bronzer sans risque d’abimer sa peau c’est tout simplement de faire appel à l’autobronzant ! Non seulement vous éviterez les coups de soleil, ne ferez pas vieillir prématurément votre peau, mais en plus cela vous laissera du temps pour organiser votre mariage ! Alors pour vous, futures mariées, j’ai sélectionné les meilleurs autobronzants…
Guerlain fait partie des précurseurs en terme d’autobronzants. A faire pâlir le soleil..! Sa texture 100% naturelle s’étale de manière très homogène et en douceur, son odeur est agréable et la formule est enrichie d’huile d’argan.
La lotion teintée autobronzante St. Tropez agit instantanement pour une application sans traces qui durent pendant plusieurs jours. Cette lotion à base d’aloe vera est non grasse et séche rapidement. D’un parfum aromatique relaxant, sa formule concentrée permet de moduler l’intensité du bronzage en mélangeant le produit à la lotion hydratante de la même marque.
Pour un hâle uniforme, rapide, sans stries et sans soleil : tentez le Sublime Glow de L’Oréal. La crème est enrichie de AHA et de vitamine E.
La réputation de Clarins n’est plus à faire ! Le lait autobronzant FPS6 fait des merveilles. Il donne, au visage ou au corps, la nuance chaude et dorée du hâle naturel, fait la peau douce avec l’huile de sésame et la préserve des UV avec sa protection.
Le spray autobronzant Quick & Easy de Nivea Sun mérite votre attention. Il donne au corps un hâle naturel et harmonieux. Pouvant être utilisé dans toutes les positions, ce spray offre une application facile même sur les parties les plus difficiles à atteindre. En plus le système de vaporisation tout comme la formule légère permettent un séchage rapide et une répartition uniforme.
Si vous avez d’autres autobronzants à nous suggérer, n’hésitez pas ! Pensez à échanger vos bons plans sur notre forum, toutes les mariées sont demandeuses…
Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?
Abonnez-vous à notre newsletter
Commentaires (1)
Donnez votre avis !