Portons notre attention sur les épaules et découvrons grâce à Caterina de Le mie scarpe rosa, 9 modèles de robes de mariée qui vous permettront de mettre en valeur tous vos atouts, en laissant les épaules découvertes, l’une des parties les plus sexys et sous-estimées de notre corps. Je laisse à présent la parole à Caterina.
Que j’adore les robes de mariée n’est pas un secret quand on voit mon travail et ma présence continuelle dans les ateliers. Le fait est que dernièrement, j’ai une véritable passion pour les modèles qui laissent le dos semi-nu.
Quand une femme pense à la robe de mariée qu’elle aimerait porter, elle devrait penser à l’effet qu’elle veut produire… sous tous les angles ! Elle devrait aussi penser au fait que ces invités la verront de dos pendant toute la cérémonie, la mariée aura ainsi quelque chose de spécial sur quoi les personnes présentes et le photographe pourront se focaliser. Malheureusement, il y a peu de mariées qui prennent en compte ce détail.
Il faut dire que ce style est plus approprié pour une mariée moderne, qui se marie seulement à la mairie et/ou lors d’une cérémonie laïque, car une robe trop découverte ne sera pas adéquate dans une église. Si vous désirez néanmoins porter une robe de mariée dos nu pour l’église, vous pouvez porter un boléro pour couvrir le dos pendant la messe, et garder la surprise pour plus tard.
Merci Caterina ! Si ces modèles ne vous séduisent pas particulièrement, jetez un oeil à notre sélection de robes de mariée 2012 !
Plus d’informations à propos d’entreprises de robes de mariée.
Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?
Abonnez-vous à notre newsletter
Commentaires (6)
Donnez votre avis !