Nombreuses sont les alternatives aujourd’hui pour trouver la robe de mariée de vos rêves en un clin d’œil. Si parfois, être trop petite ou bien trop grande peut compliquer la tâche, sachez que toutes les formes trouvent leur modèle adapté, pour peu que l’on sache bien chercher. N’attendons plus pour vous dévoiler notre sélection de robes de mariée pour femmes petites.
Comment choisir sa robe de mariée lorsque l’on est petite ? La première chose à prendre en compte au moment de choisir votre modèle, c’est quelles coupes et silhouettes vous mettront le plus en valeur. Les design simples vous favoriseront toujours plus que les robes trop chargées : gardez les détails et les petites folies pour les accessoires. Les robes de mariée taille empire mettent particulièrement en valeur les femmes petites, car elles permettent d’allonger la silhouette tout en marquant la taille. Côté décolleté, vous pouvez vous permettre les décolletés en V, mais qui ne soient pas exagérément ouverts. Les femmes petites devront passer leur chemin sur les jupes volumineuses et les longues traînes.
Parmi nos modèles chouchou à venir l’année prochaine, les deux modèles simples mais élégants avec leur joli décolleté de chez Cymbeline, et de chez Elsa Gary (Cornaline et Beryl). Avec nos conseils et notre sélection de modèles de robes de mariée pour petites, mettez toutes les chances de votre côté.
Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.
Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?
Abonnez-vous à notre newsletter
Commentaires (2)
Donnez votre avis !