L’une des dernières maisons à s’être essayée au podium du Bridal Week de Barcelone, est Justin Alexander. La firme a présenté ses modèles pour 2016. Une collection très complète avec des robes conçues pour plaire à chaque type de femmes, avec un seul mot d’ordre : l’élégance.
Des créations classiques et raffinées, voilà qui plait à tous les coups. Inspirée des années 50 et 60, la collection se compose de robes de mariée longues et brodées, de coupes sirènes, toujours à la mode. Quant aux décolletés, il y en a de toutes les formes, même si la marque a beaucoup misé sur le bustier et le cœur. Une esthétique vintage propre aux princesses du temps jadis ! Dans cette collection, on retrouve les indémodables strass incrustés, les jupes volumineuses gonflées à l’aide de tulle ou la dentelle qui fait des épaules magnifiques.
Rien n’a été laissé au hasard par la firme, ancrée depuis des années dans le monde de la mode nuptiale et qui compte chaque jour plus d’adeptes. Ne manquez pas toutes les tendances du défilé pour vous sentir comme une vraie princesse le jour de votre mariage.
Allez vite découvrir les toutes nouvelles robes de mariée signées Justin Alexander pour 2017 !
Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.
Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?
Abonnez-vous à notre newsletter
Donnez votre avis !