Philys Traiteur

Revenir au message Demander les disponibilités

Philys Traiteur

Revenir au message Demander les disponibilités

Installé aux portes de Bordeaux, Philys Traiteur dispose d'un bâtiment moderne et sécurisé, équipé d'un laboratoire récent, aux normes et dont la logistique permet de couvrir toute la région Aquitaine.

Animé d'une passion communicative, Phylis Traiteur s'engage à vous accompagner avec toujours la même exigence. Artisan régional, leur cuisine allie traditions du sud-ouest et innovations, dont l'unique limite sera votre imagination... Richard Philys, cuisinier dans l'âme, saura vous surprendre par sa créativité permanente sous l'oeil attentif et raffiné de son chef, vous garantissant l'essentiel : le Goût !

Pour vos événements de petite ou de grande ampleur, leurs chargés de projets accompagnés de tous leurs partenaires vous proposeront une réception "clé en main" à la hauteur de vos ambitions, dans un but commun : une totale réussite !

Questions fréquentes

Quel type de service traiteur proposez-vous ?
Traditionnel

Avis sur Philys Traiteur

1.0
1 avis
1 avis
Professionnalisme
(1)
Qualité/Prix
(1)
A recommander ?
(1)
thibaultpons93
Par Thibault
1
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Il nous est impossible de recommander Philys après notre expérience.

Tout débutait bien avec de très bons échanges avec Hugo. Une confiance s'installait, notamment après la visite du lieu du mariage tous ensemble.

Lors du jour-J, après un cocktail qui s'est très bien déroulé dans l'ensemble, quelques coquilles ont commencé à apparaitre au niveau du service du repas avec de nombreuses maladresses, un réassort en boissons quasi inexistant qu'il fallait solliciter, un plat servi tiède voire froid, des assiettes de fromage incomplètes, un temps d'attente trèèèès long pour le débarrassage du fromage alors que nos témoins avaient été invités à annuler une animation parce que le dessert allait être servi. Puis le dessert qui a mis beaucoup de temps à arriver aussi (pourquoi ?..), des cannelés complètement brûlés et immangeables...Très sincèrement, nous aurions pu être indulgents envers ces dysfonctionnements, si cela avait été les "seuls" problèmes rencontrés dans la prestation. 

Nous avions également commandé un buffet pour le dimanche midi à Philys pour 100 personnes.

Quel coup de stress de se réveiller le dimanche en matinée, et de découvrir qu'il y avait à peine à manger pour 40 personnes en petits sandwichs, charcuterie, oeufs, fromage (qui semblait être une partie du fromage de la veille non servi, et non pas les 3 nouvelles sortes prévues)... et tout ça sans assiettes ni couverts ni verres !La salade grecque et le dessert était corrects en quantité.

En catastrophe, nous avons donc commandé des quiches/pizzas/croque-monsieur à une boulangerie proche du lieu de réception mais nous n'avons pu être livrés que vers 15h... Des convives sont partis avant sans manger. Nous avons eu honte vis-à-vis de nos invités même si le bonheur de l'événement a permis de passer une belle journée avec notre entourage. 

Pour finir, les échanges après mariage ont été très compliqués, avec un directeur qui manque cruellement de compréhension, de compassion et de reconnaissance des manques et erreurs de son équipe. Sa proposition de geste commercial fut minable au regard de ce que nous avons vécu et de ce que nous lui avons rapporté.

Après 2 échanges oraux et plusieurs emails, nous avons "lâché" car impossible à prouver, évidemment nous n'étions pas méfiants au point de prendre des photos de tout ce qui a dysfonctionné, du contenu de leur camion à leur arrivée, ni de suivre leurs faits et gestes durant l'événement. Nous le regrettons bien car cela aurait sûrement permis des échanges post-réception sans ambiguïté.​

Si jamais vous les choisissiez, je ne peux que vous conseiller de demander combien d'événements ils vont couvrir le même jour que le vôtre, et de les surveiller de près afin d'être sûr que votre prestation soit livrée comme prévue sur votre bon de commande. 

Signaler un abus
Ce commentaire mérite une réponse, voir même une anaphore

Quand on se plaint qu'une serveuse a fait tomber des couverts en débarrassant, que ca résonne dans la salle, que dire!!!
Quand on se plaint plusieurs fois qu'un plateau entier de trou normand est tombé alors qu'un seul est tombé, que dire!!!
Quand on se plaint que le magret n'est pas cuit, alors qu'il est cuit à basse température, que dire!!!
Quand on confond compassion avec argent, que dire!!!
Quand on veut se faire payer le mariage, que rajouter !!!
il est difficile de tout prouver effectivement, nous n'avons pas non plus pris des photos mais ne souhaitant pas polémiquer, nous avons fait, non pas une remise minable mais une remise équivalente à plus de 3 fois la facture de la boulangerie.
Ils ont essayé par de vils moyens d'avoir de l'argent, de l'argent, de l'argent.

Nous veillons à avoir le bon nombre de prestations simultanées afin de préserver la qualité celles-ci, donc regardez les autres avis

Adresse

Ville: 33370

Contacter

Répond en général en moins de 2h
Vous avez déjà contacté ce prestataire
Revenir au message Contacter
Revenir au message Contacter