Des modèles rares, entièrement fabriqués à la main, qui font la part belle à l’or et à l’argent dans une esthétique originale issue de 3000 ans d’histoire : Motché dévoile le coffret de mariée “Dualité andine” qui séduit de plus en plus les futurs mariés en recherche de complicité et d’harmonie.
Maison de joaillerie franco-péruvienne fondée en 2010, Motché Paris-Lima crée des bijoux dans le respect des savoir-faire millénaires de l’ancien Pérou. Fascinée par la magnificence des parures ancestrales, l’archéologue française Carole Fraresso fait revivre l’art du bijou mythique au charme résolument intemporel.
Vous serez tout simplement charmés par l’histoire de ces parures ancestrales qui feront de vos événements d’authentiques cérémonies rituelles.
L'originalité du diadème n'a eu d'égal que la quantité de compliments le concernant! Je me suis sentie très à l'aise (bijou très léger à porter), simple et comme une princesse (robe et coiffure très simple, le diadème était la pièce maîtresse de ma tenue). Nos alliances sur mesure (la mienne fine et ronde en or blanc, la sienne plate et large en or jaune) que Carole (créatrice de Motché) nous a proposé nous correspondaient parfaitement: elles sont à l'image de notre complémentarité... comme le soleil et la lune qui ont inondé notre mariage !