- Magazine
- Lieux de réception
-
Prestataires
- Lieux de réception
- Photographes mariage
- Traiteurs mariage
- Musique & Animation
- Wedding planners
- Boutiques de robes de mariée
- Décorateurs mariage
- Fleuristes mariage
- Maquilleurs mariage
- Papeterie et Annonce de mariage
- Costumes de mariage
- Bagues et Alliances mariage
- Cadeaux convives
- Voitures mariage
- Officiants de cérémonie
- Voiles et accessoires de mariée
- Agences de voyages
- Robes de soirée
- Cadeaux mariés
- Mariage à l'étranger
- Shop
- Faire-part Faire-part Faire-part mariage
- Lune de miel
Bonjour,J'ai acheté dans cette boutique (henin beaumont) ma robe de mariée (mariage le 3 juillet 2021).Lors de la récupération de ma robe, celle ci n'était pas coupée droite et surtout trop courte. Afin de récupérer le fait que ce n'était pas droit il a bien entendu fallu retirer encore de la longueur.....Je me suis donc retrouvée à une semaine du mariage avec une robe carrément trop courte...J'ai donc appelé un magasin de la même chaîne afin d'exposer mon problème. Qui me dit on va vous rappeler..etc.... en effet une dame m'appelle en me disant le magasin dans lequel vous avez acheté la robe va vous appeler voir ce qui est possible de faire...... et depuis j'attends toujours leur appel, nous sommes le 20 juillet......J'ai du me marier avec une robe trop courte et avec certaines retouches qui n'ont pas tenus..... je voulais parler à la direction car j ai trouvé inadmissible de laisser une future mariée dans l inquiétude et avec la vilaine impression de ne pas être écoutée.....Surtout avec une robe à presque 1000 euros. .UNE HONTE!!!!
Je me suis rendue chez Morelle il y a environ un an pour choisir ma robe de mariée. Premier jour d'essayage alors on à hâte. Après avoir fait un magasin le matin, le RDV a été pris chez Morelle en début d'après-midi, un mercredi.
A l'arrivée, la vendeuse est deja occupée avec quelqu'un alors c'est pas grave, on attend. Puis c'est à mon tour. Elle nous demande de faire un tour dans le magasin pour regarder les robes. 30 minutes plus tard, elle arrive enfin. Elle me fait essayer des robes qui ne sont pas du tout dans mes goûts et vraiment trop grande en me disant qu'il faut avoir de l'imagination. Dans le magasin que j'avais visité le matin, elle me mettait des épingles, pas besoin d'être imaginatif, il faut juste être avec ses clients !
Et me voilà avec une robe pendant 30 à 45 minutes sur le dos le temps que la vendeuse s'occupe des clients et de l'essayage d'une autre future mariée qui n'avait pas rendez-vous ! Une fois de retour, elle me demande à peine mon avis, il fallait juste changer de robe au plus vite pour qu'elle retourne en magasin.
J'en ai essayé une qui me plaisait mais à laquelle je souhaitais apporter quelques modifications. Impossible chez eux, elle a demandé à ma grand mère si elle ne pouvait pas le faire elle même !
Le service client est à revoir d'autant que les robes sont à un prix assez élevé.
Très déçue par ce magasin.
Robe choisie chez morelle a noyelles godault super vendeuse qui a su m orienter sur mon coup de coeur bien a l ecoute de ce que l on veut et sais bien orienter et nous dire ce qui va ou ne nous va pas et pas de forcing ppur acheter les accessoires et autres tres appréciable