Professionnelle spécialisée dans les mariages, Marie Kerian est une photographe douce, créative et sensible. Discrète mais attentive lors des mariages, elle a à coeur de créer des images lumineuses et naturelles.
Basée à Pornic, elle se déplace souvent à Nantes, en Loire Atlantique, en Vendée et dans le Morbihan pour immortaliser le grand jour des Mariés.
Son objectif : créer pour vous des images souvent romantiques et poétiques, parfois plus fun, mais toujours spontanées et riches en émotions, et qui vous feront revivre cette journée magique même des années après.
Passionnée par son métier, epathique et souriante, elle puise son inspiration dans la nature, dans la mer près de laquelle elle vit, dans ses voyages et dans la peinture. Avant de découvrir la photo il y a quelques années, elle peignait et dessinnait. Son approche artistique s'inspire de la peinture à l'aquarelle.
Elle vous accompagnera des préparatifs à l'ouverture du bal, et pourra vous proposer un temps de présence lors du brunch le lendemain ainsi qu'une séance couple avant le mariage, et une séance "day after" où vous pourrez remettre vos belles tenues pour prendre le temps de réaliser une véritable séance photo.
Elle vous offrira un véritable reportage de votre belle journée, à la suite de laquelle vous recevrez les photos sur une galerie en ligne, et sur une clé USB dans un joli coffret plein de surprises :)
N'hésitez pas à la contacter, elle se fera un plaisir d'échanger avec vous au téléphone ou autour d'un café, et de vous faire découvrir ses différentes collections ainsi que ses derniers repotages de mariages !
Vous pouvez la retrouver ici : www.mariekerian.com
nous avons choisi Marie de par la beauté de ses photos publiées sur internet et des reportages qu'elle nous a montré puis avons été séduit par sa personnalité douce : Marie est une photographe très discrète et attentive, et elle a su nous conseiller avant le mariage, on sens son expérience ce qui est très rassurant. Les photos livrées rapidement (plus de 800) étaient toutes sublimes. Merci encore et très bonne continuation