Les envies de la mariée ont beaucoup changées : liberté de mouvement, confort et légèreté ont la part belle pour le Jour J. Marie Lledo l'a bien compris.
Grâce à ce nouveau mouvement de liberté dans le monde du mariage, la créatrice imagine des robes, tops, pantalons, gilets, perfectos qui colleront à la perfection avec votre personnalité, dans ses matières de prédilection !
Après avoir baigné dans l'univers du prêt-à-porter durant près de 7 ans, elle se décide à monter sa première collection capsule de robes et accessoires de mariée en 2016 , accueillie avec succès par les brides to be.
C'est dans le sud Grenoblois, à Vizille, que Marie Lledo créée vos vêtements de mariée (car non , il n'y a pas que les robes !) elle même, du dessin à la réalisation pour ce jour unique. Les coupes, toujours modernes allient, confort, simplicité et clin d'oeil au passé, avec une certaine nostalgie pour les 20's et une passion pour les 70's.
Ses inspirations bohèmes, rock et minimalistes se mêlent à vos envies : la mariée en baskets ou derbies elle adore ça... La mariée en talons c'est joli aussi ! Et si vous pouviez reporter un vêtement ou votre tenue complète après le grand jour c'est encore mieux.
Marie Lledo met un point d'honneur à travailler avec des matières de qualité fabriquées en France, et/ou en Europe, en particulier la dentelle de Calais, le crêpe satiné ( alternative à la soie) et sa douceur peau de pêche, sa matière de prédilection.
Les jolis Plus : Les accessoires tels que voiles, peignes, couronnes de fleurs textiles, ... Marie Lledo habille aussi ces messieurs en créant d'élégants gilets , cravates et noeuds papillons pour compléter un costume, ou encore les robes de demoiselles d'honneur et leurs accessoires.
La créatrice vous propose aussi de broder un message , une date , une citation que vous aimeriez porter le jour J dans la doublure de votre vêtement ... de quoi créer de magnifiques souvenirs !
Exit la mariée déguisée et les accessoires surfaits, Marie Lledo vous promet originalité, modernité et élégance à la fois !