Vous allez vous dire oui prochainement et vous souhaitez vivre une soirée de mariage festive et conviviale ? Faites appel à Liberty Music Events. Cette entreprise, basée à Tagnon en Ardennes, se rendra sur votre lieu de réception pour vous faire vivre des moments inoubliables et empreints de festivité.
Services proposés
Liberty Music Events se chargera de la sonorisation ainsi que de l'animation du plus beau jour de votre vie. Pour cela, un Dj et un technicien son et lumière seront mis à votre disposition le grand soir venu.
Ce que vous propose cette équipe de professionnels, c'est un répertoire des années 60 à nos jours. Les plus grands titres seront revisités, afin de faire danser toutes les générations et que tout le monde se souvienne de votre soirée de mariage.
Méthode de travail
Lors de la première rencontre, Liberty Music Events vous invitera à remplir un questionnaire. Cela permettra de préparer au mieux l'animation. Pas de tarif forfaitaire, tout est compris dans la formule proposée.
Déplorable! Très cher pour le résultat…..
Soirée d’anniversaire des 18ans ainsi que les 50 ans des parents. Au niveau des équipements, les Spotlights installés sur deux trépieds le long des murs étaient plutôt très encombrants par rapport à la lumière projetée. Mais aussi un manque de professionnalisme, tellement de fumer diffusée que le détecteur se met à hurler pendant la fête. Par la suite nous avions préparé une playlist de titres que nous souhaitions, nous avons partagé cela avec le DJ lors d’une rencontre lors de laquelle il nous avait dit qu’il n’y avait aucun problème MAIS pendant la soirée très peu de ces musiques ont été passées et même dans les musiques dansantes cultes certaines ont été oubliées (l’aventurier Indochine… etc). Nous étions obligés d’aller le voir quand nous voulions une musique et même à ce niveau là ce n’était pas toujours passé par la suite… tout au long de la soirée des remix ont été passés alors que ce n’était pas souhaité (la raison « parce que c’est plus simple pour enchaîner les titres »), même après leur avoir dit cela continuait… En fin de soirée tous les gens commençaient à ne plus danser et après lui avoir dit de passer plus de rock de notre playlist cela n’a pas été fait. Nous leur avons donc demandé d’arrêter et nous avons terminé avec notre propre musique.