Les Petites Fées du Mariage ont reçu le don de la photographie à leur berceau. Elles réaliseront le reportage photographique et/ou filmique de votre mariage avec la touche de magie spéciale des Petites Fées ! Photo et Film sur le vif : pour que les souvenirs de votre mariage ne soit que le bonheur à l'état brut.
Juliette est artiste photographe, elle expose régulièrement ses photos, et est cinéaste de film de fiction. Elle a fondé les Petites Fées en 2012. Elle est amoureuse des histoires d'amour et de famille, chaque mariage est une gourmandise pour elle !
Elle se fera un plaisir de vous rencontrer et d'adapter son savoir-faire à votre mariage.
Géolocalisées à Paris, les Petites Fées virevoltent partout en France pour vous. Munies de leurs appareils, elles se font discrètes pour un rendu naturel et pris sur le vif. Elles sont ouvertes et s'adaptent à toutes les cultures avec plaisir et engouement. Alors, n'attendez plus et contactez-les pour immortaliser votre conte de fées !
Merci à Juliette pour ces somptueuses photos de notre mariage ! Je savais en la choisissant que les photos seraient belles car j'avais bien étudié la question avant de me décider, mais la surprise a été telle ! J'ai l'impression que de toutes les photos que j'ai vu des petites fées, c'est mon mariage qui est le plus réussi ! Merci à toi
En plus d'être une parfaite photographe, Juliette est discrète et professionnelle. Elle connaît tout du mariage et m'a été d'une précieuse aide le jour J : elle a même aidé à recoudre un peu ma robe lors de l'enfilage ! Mickael et moi ne nous lassons pas de regarder le clip qu'elle a réalisé, c'est un bonheur à chaque visionnage ! Je recommande les yeux fermés !
C'est ma chérie qui a dégoté cette perle rare qu'est la fée Juliette ! Un œil aguéri de photographe, des couleurs vives et la captation de petits moments qui nous avaient échappés : Juliette a l’œil partout et si j'ai un prestataire à conseiller après mon mariage : c'est bien elle ! C'est bien simple je ne me suis jamais vu aussi beau que sur ses photos !