Les Demoiselles c'est une team d'organisatrices de mariage expérimentées, passionnées et à l'écoute des mariés.
Basées en Provence Alpes Côte d'Azur elles se déplacent avec joie partout où l'amour les appelle. En 5 ans, elles ont eu la chance d'accompagner une cinquante de couples de toutes nationalités confondues, de toutes religions et de tous budgets.
Faire appelle aux Demoiselles, c'est faire le choix d'une organisation sans stress, d'un accompagnement en continue et d'un respect du budget définit. C'est aussi pouvoir faire confiance à des professionnelles expérimentées, qui sauront vous conseiller, aiguiller, vous planifier vos préparatifs. vous accompagner dans le choix de votre thème, de votre décoration, mais aussi être présentes le jour de votre mariage, et tout cela dans la joie et la bonne humeur.
Écoute & conseils
Les Demoiselles mettent à votre service leur expérience pour vous conseiller tout au long de l'organisation de votre mariage. elles avancent avec vous, pas à pas, sans stress pour que les préparatifs de votre mariage restent un plaisir.
Vous Accompagner
Mise en place d’un rétro-planning et de rendez-vous réguliers pour suivre l’avancement des préparatifs de votre mariage. Vous êtes accompagner du premier jour, jusqu'au jour de votre mariage, où La Team Les Demoiselles sera présente.
Budget et plannings
Les Demoiselles vous accompagnent afin d'établir le budget global de votre mariage, elles estiment tous vos prestataires et établissent un plannings précis pour la coordinations des préparatifs.
Prestataires & Décoration
Nous pré-sélectionnons soigneusement vos prestataires selon vos envies et critères et votre budget, il ne vous reste plus qu’à choisir vos prestataires préférés aux tarifs au préalable négociés.