Ce pressoir du XIXe, sans doute le plus grand de Normandie, constituait l’une des nombreuses dépendances du Manoir de Glatigny.
Détruit en 1999 lors de la grande tempête, le Pressoir de Tourgéville fut reconstruit à l’identique et restauré dans la plus pure tradition Normande avec sa magnifique charpente en chêne, ses colombages et son torchis. Il renoue aujourd’hui avec la tradition pour organiser vos grands évènements dans un somptueux cadre d’élégance champêtre, propice aux grandes fêtes.
Qui ne rêve pas d’un cadre romantique pour son mariage, un lieu hors du commun où tout serait possible, un joyau serti dans un écrin de verdure qui donnerait à votre réception, les dimensions d’un évènement princier comme en rêvent les jeunes filles ? Quelques notes de violon provenant du quatuor jouant sur la grande charrette et vous voici déjà prêts à passer à table sous les charpentes monumentales du Pressoir de Tourgéville pour une soirée qui s’étirera jusqu’au bout de la nuit…
Plus qu’un endroit, le Pressoir de Tourgéville vous propose une liste de prestataires choisis avec soins pour faciliter l’organisation de votre réception.Traiteurs, Dj, fleuristes, photographes, wedding planners, animation, hébergement etc...
Le Pressoir vous propose également de vivre sur place quelques jours dans d'excellentes conditions de confort afin de préparer ce grandévénement comme si vous receviez chez vous.En effet, 3 bâtiments, typiquement normands, ont été soigneusement restaurés et dotés du plus grand confort (chauffage au sol, notamment).