Intripid est LE fournisseur officiel de fun pour votre enterrement de vie de garçon ou enterrement de vie de jeune fille !
Le but du jeu est très simple. Il faut réussir 8 défis en 3 heures maximum pour gagner une bouteille de champagne ! Les groupes sont encadrés par des arbitres incorruptibles qui animent l’événement et amènent le groupe sur les différents lieux des défis. Tous les défis ont lieu dans un même pâté de maisons.
Vous pourrez choisir à quelle sauce vous voulez être mangés et sélectionnerez les défis sur le site.
A Paris, il existe 4 thèmes différents de parcours : festif, sport, culturel et shopping.
Devenir barman, faire son propre kebab, deviner les ingrédients d’un cocktail géant, manger des insectes, se déscotcher d’un poteau, devenir DJ tels sont les défis que les Intripid peuvent tenter avec le parcours festif.
Ceux qui préfèrent la culture pourront choisir le parcours super frenchy qui comprend un parcours d’énigmes, un blind test accordéon, un tournoi de pétanque, une dégustation de vins et de crêpes faits par vous-mêmes !
Le parcours sportif allie des activités comme le bubble foot, un combat de joutes sur des barques ou bien un ventriglisse.
Enfin, pour vous les filles accro au shopping, vous pourrez faire un défilé de mode dans un magasin, devenir mannequin vivant dans une vitrine ou bien vous faire passer pour la vendeuse !
Devenez vite un Intripid et vous n'oublierez jamais votre enterrement de vie de célibataire !
Merci à Sebastian pour cet EVJF au top! Quelle belle humeur communicative, bienveillance et fou rire, bref on a adoré et on recommande évidemment !!
Ce parcours est un truc de malade. C’était parfait pour notre EVG.Du défi non stop pendant trois heures, de surprises en surprises pour le marié…. et même si on connait le programme c’est inattendu !Notre arbitre Eléonore a trop assuré ! Merci à toi pour ta bonne humeur et pouravoir supporté cet équipe de tarés ! PS : 30 sec pour finir la pinte à la paille, qui dit mieux?
Super journée, super orga.Les commerçants partenaires au top.Deux heures de défis à se marrer.Merci à Agathe de nous avoir supporter, Maya n’en a fait qu’à sa tête.À faire et à refaire.