- Magazine
- Lieux de réception
-
Prestataires
- Lieux de réception
- Photographes mariage
- Traiteurs mariage
- Musique & Animation
- Wedding planners
- Boutiques de robes de mariée
- Décorateurs mariage
- Fleuristes mariage
- Maquilleurs mariage
- Papeterie et Annonce de mariage
- Costumes de mariage
- Bagues et Alliances mariage
- Cadeaux convives
- Voitures mariage
- Officiants de cérémonie
- Voiles et accessoires de mariée
- Agences de voyages
- Robes de soirée
- Cadeaux mariés
- Mariage à l'étranger
- Shop
- Faire-part Faire-part Faire-part mariage
- Lune de miel
Nous avons été au Gallifet pour notre mariage.Malheureusement, mise à part le cadre charmant de l’Hôtel de Gallifet et la cuisine superbe du chef Preston Miller, nous regrettons la mauvaise gestion et organisation du couple Kate & Nicolas qui gère le Gallifet.Entre autre nous signalons :
1) l’oubli de leur part de réserver le groupe musical qui nous avait été proposé par eux-mêmes 5 mois à l’avance ! A moins d’un mois du mariage nous avons découvert par hasard que le groupe musical n’avais jamais été réservé.La réponse de Kate & Nicolas a été : « désolé mais nous ne sommes pas des wedding planners » !, alors qu’il s’agissait d’une prestation proposée par eux. Bien évidemment nous avons dû nous contenter d’une solution de repli, avec un autre groupe musical.
2) A propos de la prestation musicale, suite à cette problématique décrite ci-dessus, nous découvrons par la suite et pour la première fois que la musique au Gallifet doit s’arrêter au plus tard à 22h00 pour des problèmes de voisinage.Problématiques jamais évoquées auparavant au cours de la prise de contact avec eux, ni de la formulation du devis.
3) L’envoi de la facture pour le solde du devis la veille de notre mariage. Ils nous ont même appelé le matin de notre mariage pour régler cette facture alors que nous étions en train de soigner nos derniers préparatifs avant notre mariage. Nous avions payé des arrhes a fin février et ils ont attendu la veille de notre mariage (fin juillet) pour nous adresser la facture pour régler le devis. Pour cela nous avons été accusés d’être peu réactifs !4) Lors de notre mariage au Gallifet, nous avons été surpris que Nicolas vienne nous déranger et gâcher notre jour plus beau pour venir nous critiquer les nounous que nous avions pris pour les enfants, apparemment à cause d’une chaise abimée par les enfants, et pour laquelle nous avons proposé un remboursement. Il aurait été bien plus sympa de sa part de nous le signaler le jour d’après.
Bref, nous recommandons le Gallifet pour un repas dans un cadre et une cuisine époustouflants, mais surtout pas pour un évènement chez eux.