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Depuis 2011, la Maison Gemmyo insuffle un vent de fraîcheur et de modernité sur la joaillerie. 

La devise de Gemmyo "Jeune & Joaillier" ainsi que le petit chaton rose qui incarne la marque reflètent cet état d'esprit : celui d'une Maison moderne et élégante, qui façonne un luxe chaleureux, vivant. Libéré. 

Chez Gemmyo, nous nous adressons à des couples qui cherchent un bijou de la meilleure qualité, mais dans une atmosphère détendue et joyeuse...

Leur savoir-faire ? Faire de la joaillerie un moment de plaisir, quand on l’achète, quand on l’offre, ou quand on la porte. Et surtout pour un moment aussi heureux et important qu'un mariage :-) 

Adresse des showrooms à Paris et Lyon : 21 rue de Seine, Paris 6e et 7 rue Jean de Tournes, Lyon 2e

Découvrez les alliances : https://www.gemmyo.com/pour-elle/les-essentiels/bagues.html?p=2

Les bagues de fiançailles : https://www.gemmyo.com/mariage/les-essentiels/bagues-de-fiancailles.html

Site internet : www.gemmyo.com

Retrouvez la bague Ariane Pavée en suivant ce lien : https://www.gemmyo.com/bague-or-blanc-18-cts-diamant-ariane-pavee.html

Questions fréquentes

Budget moyen
Prix moyen
Quels types de bijoux proposez-vous ?
Bagues de fiançailles, Alliances de mariage, Colliers, Boucles d'oreilles, Bracelets, Montres
Avez-vous votre propre atelier pour les modèles personnalisés ?
Atelier disponible pour personnalisation
Vous avez votre propre collection ou vous travaillez avec différentes marques ?
Propre collection
Dans quel style de bijoux êtes-vous spécialisés ?
Style classique
Vendez-vous en ligne ?
Vente en ligne disponible

Avis sur Gemmyo

2.8
15 avis
15 avis
Professionnalisme
(6)
(2)
(7)
Qualité/Prix
(6)
(9)
A recommander ?
(6)
(9)
tazzia05100
Par Anastasia
1
Ils ont fourni un service à un mariage auquel j'étais invité

je me suis offerte pour mon mariage, la bague Paris 1901 L. au bout de même pas un an, j'ai perdu deux diamants après expertise soi-disant j'ai mal utilisé la bague où je n'ai pas fait assez attention il faut la porter rarement! sauf que en faite une alliance, ça se porte tous les jours et la main gauche n'est pas ma main dominante. Je ne fais donc pas grand-chose avec! je l'ai donc fait réparer pour un peu moins de 800 €. Je viens juste de la recevoir et ma bague s'agrippe de partout! je ne recommande pas du tout pour une bague à plus de 3000 €. La qualité est vraiment a revoir

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Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés avec votre bague Paris 1901 L. Nous comprenons parfaitement votre déception et tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nous avons bien pris note de votre situation et, comme convenu, nous attendons la réception de votre bague afin que nos spécialistes puissent procéder à un contrôle approfondi. Dès que le bijou aura été examiné, nous reviendrons vers vous rapidement avec une solution de réparation adaptée.
jean-philippe.giraud
Par Jean-Philippe
1.6666666666667
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

J’avais opté pour une bague de la maison Gemmyo pour demander ma femme en mariage en 2017 et elle porte la bague Lady depuis lors. Un bijoutier nous avait alerté en 2021 lors d’un netttoyage que la bague et notamment les griffes avaient l’air de s’user rapidement.Et en effet le diamant est tombé il y a 3 semaines, les griffes et l’or n’étaient pas d’assez bonne facture pour résister plus de 8 ans.Je déconseille fortement cette maison si vous chercher un bijou qui restera dans votre famille

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Cher Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes navrés de lire votre mécontentement.
Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas pris contact avec nous concernant votre demande de réparation.
Auriez-vous la gentillesse de vous rapprocher de notre service client par mail à hello@gemmyo.com ou téléphone au 01 42 46 90 89 ?
Bien à vous,
L'équipe Gemmyo
tlefevre33
Par Thierry
1
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

En résumé : une demande en mariage gâchée par une bague qui s’est abîmée en moins de 24h et un service client qui se contente du strict minimum.

En version longue : 

J’avais prévu de demander ma compagne en mariage lors de notre voyage au Japon et j’ai acheté ma bague chez Gemmyo pour l’occasion. J’ai fait ma demande au début de notre voyage pour qu’elle puisse la porter durant notre séjour, or, moins d’une journée après avoir commencé à la porter un des diamant latéraux s’est deserti (Et nous n’avons fait aucune activité susceptible d'abîmer la bague ; à moins que se promener dans les rues de Kyoto soit une activité à haut risque). Ma compagne à évidemment été très déçue parce qu'elle n’a pas pu la porter du voyage de peur de l'abîmer davantage.

J’ai naturellement contacté le service client qui s’est contenté de m’indiquer qu’il fallait que je leur ramène la bague pour qu’il la fasse expertiser avant de se prononcer sur quoi que ce soit. Il a fallu que je hausse fortement le ton et l’intervention d’un manager pour qu’on me confirme que la remise en état sera à leur charge s'ils identifient un problème sur la bague.

De retour de voyage je passe déposer la bague en boutique ou encore une fois on se contente du service minimum “oui ce n’est pas normal qu’un diamant tombe en une journée”, mais pas d’excuse ou d’attentions particulières lié à la situation. Et là on m'annonce un temps de remise en état en 6 à 8 semaines parce que, je cite “il y a beaucoup de commandes en ce moment”. Je dois donc comprendre que non content d’avoir gâché ma demande en mariage, ils ne comptent pas faire plus d’effort que ça pour régler la situation rapidement.

A ce stade, voilà où nous en sommes. Quand bien même la bague serait réparée (et encore, j’attends de voir…), ça ne nous rendra pas un moment unique gâché. De plus, vu la qualité de la bague nous resterons avec la question en suspens de quand s'abimera-elle de nouveau ?

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Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience décevante que vous avez vécue. Nous comprenons à quel point une demande en mariage peut être un moment spécial et l'importance de la bague qui l'accompagne.

Nous mesurons votre frustration mais vous comprendrez que ni notre Service Client ni notre équipe en boutique ne peut s'engager sur la suite d'une demande de réparation tant que le bijou n'est pas passé entre les mains de nos artisans. Il s'agit de la procédure habituelle, détaillée en toute transparence sur notre site, et nous l'appliquons autant lorsque nos clients se montrent courtois que lorsqu'ils haussent le ton.

Après avoir examiné votre bague, notre atelier a constaté qu'une griffe entourant l'un des diamants de pavage était soulevée. Nous ne remettons pas en question le bon soin apporté au bijou mais nous savons que la bague n'aurait pas pu passer notre double contrôle qualité avec une griffe ouverte et un serti fragilisé.

Nous avons néanmoins pris à notre charge la réparation afin de vous satisfaire et de permettre à votre compagne de porter sereinement sa bague de fiançailles.

Nous comprenons votre déception quant au délai de réparation. Nous annonçons un délai maximal de 6 à 8 semaines toutefois nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour traiter chaque demande dans les meilleurs délais possibles.

Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Nous espérons que la réparation de votre bague vous apportera satisfaction et nous restons à votre disposition pour toute question.

L'équipe Gemmyo
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Ville: 75006

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