Installée dans les bâtiments d'une ferme à Montigny-le-Bretonneux datant du XIIIe siècle, la Ferme du Manet accueille tout au long de l'année vos réceptions.
Plusieurs salles sont à votre disposition. Chacun des lieux réceptifs disposent d'une cuisine équipée. Les vastes espaces verts se prêtent parfaitement à l’organisation de votre cocktail.
La plupart de nos salles sont disponibles 2 mois avant la date de l’évènement pour les clients n’habitant pas Montigny. Cependant, certaines de nos salles (évènements à partir de 70 personnes assises) peuvent être proposées pendant les vacances scolaires les vendredis, samedis et dimanche à tous nos clients, quel que soit leur lieu de résidence.
https://fr.calameo.com/read/004765422e2a451d11e6b
N’hésitez pas à les contacter pour plus de renseignements !
Points positifs :le site et la literie .
points négatifs :
Pas de personnel. Il faut tout réclamer.
l'apéritif est quasi inexistant. Quelques boisson et deux petits four salées.la viande ( magret de canard) trop cuit. Oubli du repas enfant...
en bref un repas qui ne devrai pas dépasser 30 euros .( entrée tranche toute fine de terrine de saumon, magret et fraisier correct)
chambre sonore. une lampe de chevet pour deux… Dans la salle de bain, deux grandes serviettes et seulement une petite serviette. Un seul gel douche pour deux dans une mini fiole. Des odeurs dans la salle de bain… Petit déjeuner : à 9h30, plus de petites cuillères, la bataille pour obtenir un mugs, plus de viennoiseries ( nous avons attendu une demi-heure, le temps qu'elles cuisent...). Machine à café en panne. Personnel complètement dépassé.
il a fallu tout réclamer. et surtout pas de manager à qui s'adresser.personnel très jeune et peu compétent.Juste quelques employés qui ne savent pas ...
bref à éviter pour l'organisation d'une fête familiale.
En toute objectivité, dans le sens où votre mariage doit se dérouler dans les meilleurs conditions (accompagnement, clarté commerciale, professionnalisme etc) nous déconseillons cet endroit. Si nous avions su et si nous avions pu changer en cours de route, nous l'aurions fait. Evitez de vivre notre expérience factuelle, nous ne sommes pas les seuls à le penser : Nos propres prestataires déploraient notre choix... Dommage pour nous, c'est fait.