Confier l’organisation de son évènement, à Audrey, wedding planneur en Vendée, c’est bénéficier de plus de 15 ans d’expériences dans la gestion de projets en tout genre et en leur réussite.
Elle vous propose de vous accompagner dans différents domaine du mariage comme l'organisation, la décoration et la papeterie. Elle s'adapte à toutes vos demandes et sera toujours présente pour répondre à vos questions, vous donner des conseils mais surtout mettre à votre disposition tout son savoir-faire et sa créativité.
Une organisation sur mesure :
Audrey part d'une page blanche avec tous ses clients. Pour que votre mariage soit celui de vos rêves, elle va en écrire avec vous les détails tout en respectant le contour imposé par votre budget. Elle s'adapte à vos envies, vos prestataires déjà connus. Elle suivra avec vous un retroplanning, le budget par poste avec les différentes échances de paiement mais aussi construira le déroulement de votre journée. Elle sera ensuite présente le jour de votre mariage pour vérifier que tout se déroule comme prévu et agir en cas d'imprévu.
Une décoration personnalisée :
Audrey peut vous accompagner également sur la partie décoration, que ce soit uniquement pour imaginer celle ci selon vos envies mais également pour chercher les décorations, ou les créer.
La papeterie personnalisée :
Audrey, de par son parcours professionnel, maitrise la suite Adobe et peut donc créer pour vous tout l'univers de la papeterie en ultra personnalisé. Du Save the Date au marque place en passant par les cadeaux invités, confié la papeterie à Audrey vous permettra d'avoir une harmonie sur tous vos supports.
Les petits plus d'Audrey : En continuelle envie de se former et de vous proposer des services de qualité, Audrey a suivi une formation de Wedding planner en 2020. En 2022, elle a suivi une formation Sauveteur Secouriste au Travail afin de pouvoir agir également pendant vos jours J.
Audrey s'est montrée très disponible, bienveillante et attentive avec nous pendant les mois de préparation (merci à elle pour ses mille et unes bonnes idées !!) Et sa présence le jour J nous a été très précieuse et nous a permis de profiter de cette journée pleinement et sereinement !
Organisation de A a Z
Nous recommandons Audrey pour l’organisation de votre mariageTrès professionnelle a su être à notre écoute que se soit dans nos questions le respect du budget !Et sans parler du stress en moins le jour jUn large choix dans la location du matériel notamment le candy bar a ravi nos invités ,l’organisation pour la danse du bouquet juste incroyableVous pouvez y aller les yeux fermé !!!
Merci à Audrey qui a coordonné notre jour J en août dernier !Audrey a été à l'écoute de nos envies, elle était disponible quand nous avions des questions et nous a donné des conseils auxquels nous n'avions pas pensé. Elle a géré le planning à l'avance et le déroulé avec les autres prestataires.Nous ne souhaitions pas déléguer l'organisation du jour J à nos proches afin qu'ils puissent profiter pleinement de la journée et cela a été possible grâce à elle ! Encore merci Audrey, nous te souhaitons une très bonne continuation et plein de beaux mariages à organiser ! :)