Le Domaine de Thiais est situé en Indre-et-Loire, non loin de Tours. Ancien fief seigneurial construit au milieu du XVIe siècle par Jean de Thais, grand maître de l’artillerie et colonel de l’infanterie française, le domaine s'est mué en un incroyable complexe réceptif de caractère.
Du château restent les douves et les fondations, une grange, une écurie, une étable, une bergerie, un corps de ferme et une fuye ou pigeonnier. Le propriétaire du domaine, Gilles Mosset, est architecte. Il a mis tout son talent de professionnel dans la transformation du lieu en un espace multiforme où s'entremêlent vieilles pierres et style contemporain. Chaque espace a une atmosphère propre déclinée en quatre lieux. Le t10 dédié aux événements professionnels. Le t20 pour un mariage clés en main ou en gestion libre jusqu’à 250 personnes, le t30 hébergement 15 couchages, le t40 jusqu’à 500 personnes assises et 1500 personnes debout (!), le tout avec des équipements haut de gamme (sonorisation, vidéo, éclairage scénique) qui blufferont le plus exigeant des invités !
Étonnant que ce site atypique en marge d'une découverte des châteaux de la Loire, où vous ne manquerez pas de profiter d'une séance photo inoubliable !