Le Domaine de Primard s’étend sur plus de 30 hectares de part et d’autre de l’Eure.
Il se compose d’une maison noble, d’anciens bâtiments agricoles (une ferme et une longère) autour d’un verger, d’un bûcher et d’un potager.
Un bois, des prairies et des jardins se déploient tout autour. La spécificité du lieu tient avant tout à l’omniprésence de l’eau : qu’il s’agisse des berges de l’Eure qui longent sur plusieurs kilomètres le Domaine, des douves dans lesquelles se reflète la maison, de l’étang animé d’oiseaux sauvages, ou des rus qui serpentent d’Est en Ouest les jardins.
Depuis les salons en enfilade de la maison noble, cette impression est plus prégnante encore : partout où se porte le regard, l’eau scintille.
Primard apparaît alors comme une île.
La salle de réception clôt le potager en permaculture qui alimente les restaurants en fruits et légumes. Elle se compose d'une grande salle de 200m2 modulable pour accueillir au mieux réceptions et mariages. Sa situation, à l'écart de la maison principale, permet aux hôtes d'organiser en toute discrétion des événements sur-mesure.
Le Domaine de Primard offre 40 chambres dont 9 suites, un bistrot et un restaurant gastronomique pensé par Eric Frechon, un spa Susanne Kaufmann, exclusif en France.