Le Domaine de l'Ocrerie à 1h45 au Sud de Paris, est niché en Bourgogne entre Toucy et Auxerre dans l'Yonne. Ce domaine de 1,5 hectare date du XVIIIe siècle, il accueillait alors une manufacture d'ocre jaune qui fut transformée en habitation : une célèbre poupée de cire, poupée de son qui gagna l'Eurovision en 1965 y vécut...
Reste aujourd'hui un bâti charmant restauré par deux artistes qui ont quitté Paris et se sont installés au pays de Colette. Le Domaine de l'Ocrerie est une Maison d'hôtes et d’Art qui propose diverses manifestations culturelles.
Maison d'Hôtes
Les chambres & la suite nuptiale sont décorées avec goût, très confortables avec chacune sa touche d'originalité et d'authenticité. Grande salle de bain-boudoir avec douche à l'italienne et wc séparé.
Atmosphère bohème-chic avec des oeuvres d'art exposées ici et là dans toutes les chambres & les vastes salons de l'ocrerie.
La carrière d'ocre est aujourd'hui recouverte d'une forêt sauvage où biches, chevreuils, écureuils évoluent librement. Le parc est plutôt sauvage : de beaux arbres centenaires abriteront votre cérémonie. Au printemps le sol est jonché de primevères multicolores...
Pour votre mariage, partagez un moment inoubliable avec 60 de vos proches. À découvrir !
Sur devis : barnum, scène, sono, éclairage, décoration, wedding planner, vinyl bar & dj...