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31 déc. 2020
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Tellement choquée de l’impolitesse et de l’agressivité des vendeuses. Ma robe a été achetée il y a 9 mois en octobre, je suis revenue à 3 reprises pour des retouches. Je devais la récupérer le 4 juillet. On m’appelle la veille pour me dire que ma robe n’est pas prête et que je dois venir la chercher un autre jour. J’accepte à contre coeur, on décale le rendez-vous au 18. J’insiste bien sur le fait que je pars me marier au Portugal la semaine suivante donc il me faut impérativement ma robe à temps. J’arrive le 18 à l’heure prévue du rdv (j’ai dû quitter mon travail plus tôt exprès). On me dit que ma robe n’est toujours pas prête et que je dois repasser dans une heure. Je patiente car je viens de loin. Une heure plus tard, j’essaye ma robe, il y a encore des retouches à faire. On me dit d’attendre une demie heure le temps que la courtière fasse le nécessaire. J’accepte, encore une fois. Ma mère ma soeur et moi sommes restées plus de 2 heure dans la boutique. Personne ne nous a proposé ne serait-ce qu’un verre d’eau ou un café pendant ces deux heures. Mais bon passons. De là, la responsable (Kadija je crois) arrive et nous tombe dessus. Pas un bonjour rien, elle me demande sèchement quand est-ce qu’est prévu mon mariage. Je lui explique que je dois partir la semaine suivante avec ma robe. Elle me répond que je dois repasser car la robe n’est pas prête et que la couturière doit rentrer chez elle car il est déjà tard. Je lui répond gentillement que ça ne va pas être possible, que je viens de loin et que j’ai déjà dû m’arranger avec mon employeur pour être là ce jour. Elle répond en HURLANT que ça sera comme ça et pas autrement. Qu’elle n’a pas le choix et que je dois m’organiser pour être là un autre jour. Pas un mot d’excuse, pas une once de compassion. Rien. On lui demande de baisser d’un ton car je suis restée très calme malgré la situation qui est plus que décevante et qu’il n’y avait aucune nécessité de nous crier dessus. Elle continue d’être agressive, impolie et irrespectueuse. J’ai fini en pleurs. Bref. J’annule un week-end de prévu pour pouvoir récupérer ma robe le samedi 20 à 10h. Sans surprises, les retouches ne sont toujours pas bonnes. La robe est même devenue sale. Pendant 1h on retouche ma robe. A 12h une autre courtière vient contrôler et s’aperçoit qu’il y a des défauts. Elle accepte de reprendre ma robe en voyant mon état de stress mais je dois repasser à 16h30. J’ai donc passé ma journée à attendre dans la voiture avec en prime une amende. J’ai récupéré ma robe à 17h.
Le service client est une honte. Je ne recommande absolument pas cette boutique.
Responsable hautaine, irrespectueuse, agressive, méprisante et arrogante.
Aucun geste commercial proposé, en sachant que la robe avait était entièrement payée. Oui parce que payement en plusieurs = frais supplémentaires.
La seule étoile de ce commentaire est pour Nathalie et les couturières Kilia et Tina qui étaient des amours. Heureusement que Nathalie était là, la seule vendeuse à reconnaître les défauts sur la robe car si on écoutait les autres, tout était niquel.
Les courtières travaillent à la chaîne, elles font les retouches la veille ou le jour même). Elles sont dépassées par cette organisation nullissime. Et ça se ressent dans l’ambiance générale de la boutique.
Après avoir annuler la commande (le lendemain de la commande) car la date du mariage a été changée. Je découvre un message de la banque pour m’avertir qu’on essaye d’encaisser la totalité de la robe , l’annulation etait faite par téléphone, mail et lettre recommandée, je ne comprends pas, cette enseigne joue à quoi mais j’ai déposé plainte.
A fuir ! politique de l'achat forcé, aucune écoute des clients (et pourtant nous venions avec un budget de 5000€), commentaires narquois et déplacés de Paul qui est un bien piètre commercial et un individu aussi grossier que désagréable ; nous nous sommes fait extorquer un acompte de 930€ alors que malgré 3 visites nous n'avons absolument rien trouvé. De plus les "cabines" (un simple rideau) sont étriquées, pas confortables, et sentent la transpiration. Le magasin était surpeuplé à chacune de nos visites, avec des délais d'attente inacceptables malgré des heures de rdv fixées d'avance. Ne méritent vraiment pas la réputation qu'ils se targuent d'avoir.