Claudie Pierlot a créé sa marque éponyme en 1984 avec une seule ambition : habiller les petites femmes de Paris. Elle cible d'emblée les femmes de 15 à 30 ans, et exprime son désir vis à vis de la mode de manière très claire : elle utlisera les tendances pour créer des pièces de mode incontournables. Résultat ? Le succès est immédiat.
La marque de prêt-à-porter Claudie Pierlot propose des modèles immuables, dans un style à la fois raffiné et minimaliste. Pour choisir votre robe de soirée, regardez du côté de ses éternelles robes baby doll ou encore des cols Claudine qui ont fait dès ses débuts sa renommée et son succès. Un style rétro parfaitement remis au goût du jour, voilà ce que propose la créatrice. Dans un créneau de 45 à 320€, vous trouverez votre bonheur non seulement niveau vêtements mais également du côté des accessoires et des eaux de parfums.
Depuis la mort de la créatrice Claudie Pierlot en 2009, la marque a survecu et continue de se développer partout en France, en Europe et au Japon.