De la vie, de l’énergie et du naturel ! Voilà ce que Christelle A souhaite faire ressortir dans les photos de votre plus belle journée.
Christelle A est photographe professionnelle depuis 2006. Elle a travaillé en France et à l’étranger avant de créer son entreprise en 2012. Afin de répondre au mieux à vos attentes, elle privilégie les rencontres avant le mariage et reste disponible pour toutes questions ou conseils tout au long de l’année précédant le jour J. Elle met à votre disposition plusieurs formules, des préparatifs à l’ouverture du bal.
Jetez un regard sur ses clichés et allez à sa rencontre à Saint-Brieuc en Côtes-d'Armor. Vous n'êtes pas dans la région bretonne ? Très fléxible, elle peut également organiser un rendez-vous via Skype et se déplace en France. Enfin, petit plus et non des moindres : pour les couples mixtes ou biculturels, elle parle anglais.
Nous avons passé un superbe après midi en famille avec Christelle. Pourtant au départ ce n'était pas gagné! 15 personnes toutes différentes de 9 mois à plus de 60 ans.
Dans un joli cadre de bord de mer elle a su, avec le sourire et bonne humeur, capter tous et chacun pour faire de magnifiques photos. La famille au complet, mais aussi les parents enfants, les grands parents, les cousins ou frères et soeurs dans des photos variées tendres et drôles.
Merci Christelle pour ce beau reportage qui fixe en image notre bonheur.
Nous avons eu une carte cadeau pour 30 min de scéance photo qui s'est très bien déroulée malgré la réticence des modèles ! ;)
Mme Anthoine est très agréable et bienveillante, elle a réussi a capté les moments clés très révélateurs de nos personnalités.
Faites de même !
Nous sommes ravis du résultat et nous recommandons Mme Anthoine.
J'ai eu ce cadeau offert pour mes 70 ans par mes petits enfants, j'appréhendais un peu, mais bien vite Christelle nous a mis à l'aise, elle est d'une gentillesse et d'un grand professionnalisme, nous avons passé un bon moment ensemble et je la recommanderai vivement. Une photo avec ses petits enfants c'est un souvenir qui restera gravé. Merci Christelle