A un quart d’heure de La Baule, sur la côte dentelée qui relie Pornichet à Saint-Nazaire, le Château de Saint Marc n’est séparé de la plage que par le chemin des douaniers.
Ses propriétaires, Christian Seyres et sa fille Chantal, vous proposent des réceptions « les pieds dans l’eau» dans ce délicieux témoignage de la vie balnéaire au XIXème siècle. Les visites se font sur rendez-vous avec le propriétaire.
Le cocktail d’accueil est servi sur la terrasse sud et la pelouse du château : le regard devine Noirmoutier à l’horizon. En cas d’intempéries, le cocktail est servi dans le château. Des chapiteaux supplémentaires peuvent être installés sur la pelouse.
Le repas est dressé sous un chapiteau de 150 m², à l’ouest du château. Vos hôtes profitent de la vue sur le château, le parc et la mer : la façade principale de cette tente est faite de panneaux entièrement transparents.
Le traiteur attitré du Château est Christophe Drouillet. Il vous préparera des plats gourmands selon vos envies.
A la nuit tombée, des projecteurs éclairent des façades du château et de quelques arbres remarquables du parc, tandis que les salons du rez-de-chaussée accueillent votre soirée endiablée jusqu’à 5h du matin.
Attention, nous étions invité ce week-end à un mariage dans ce chateau et nous vous conseillons de ne pas louer ce lieu. Le proprioétaire est completement dingue, toujours présent à surveiller les faits et gestes des mariés et invités, coupure de courant à répétition lors des animations à cause d'une musique trop forte aux oreilles du prorpriétaire. Présence de capteurs, micros et girophare afin de limiter les décibels. Le propriétaire n'hésitera pas à vous insulter ou utiliser la violence poue aucune raison. Les cuisines ne sont pas aux normes, juste à coté des toilettes, pas de frigos, pas d'éclairage et ni électricté. Dommage car ce lieu a un énorme potentiel.
le lieu est très beau mais le propriétaire est ingérable
pendant le préparation, il ne voulait pas tondre la pelouse et s'interposait dès que les mariés souhaitaient changer quelque chose.
et pendant le diner il est venu par 2 reprises essayer de couper le courant car il estimait que cela faisait trop de bruit, alors qu'en mesurant les decibels avec un sonometre nous ne dépassions pas du tout la limite ...
Personne très agressive, qui insultait les témoins qui essayaient de gérer le problème sans déranger les mariés
Il a coupé la musique 15 minutes avant la fin de la soirée ...
Aucun prestataire ne voulait échanger avec lui tellement il est ingérable .. c'était vraiment l'enfer .. c'est dommage car le lieu est vraiment beau