Au coeur de la forêt de Chinon, le Château de la Ploquinière (anciennement appelé le "Manoir de Maupas"), ancien fief avec sa magnifique fuye du XVI est le lieu idéal pour votre mariage.
Le cadre et la tranquilité qu'il dégage vous séduiront...!
2 salles à votre disposition selon le nombre de vos invités pour vous restaurer et le parc environnant pour accueillir vos invités autour d'un cocktail à l'abri de sa terrasse couverte à l'italienne de 120m2 , terrasse communiquant avec les salles de réception.
Des chambres sont disponibles pour vos invités souhaitant rester sur place.
Propriétaires malhonnêtes et mal aimables
J’en fu désolée pour mes amis qui avaient organisés
si vous voulez une soirée gâchée , réservez ce lieux
Nous avons fait notre reception de mariage dans ce magnifique chateau et nous n'avons que des éloges des lieux des belles chambres du calme et de la quitude qui y règne je suis etonne du message de ce monsieur qui dit que le propritaire est impoli alors que ses propres propos sont indessànt dans son message toujours facile de critiquer de cette façon il faut être un lâche es ce qu'un hotel rembourse !! Une chambre les propritaires sont charmants et professionnels
Nous nous sommes mariés en juin 2017. Le lieu est, s’il y a du soleil, très beau. En revanche les chambres à l’étage sont extrêmement mal insonorisées.
Les propriétaires sont mal polis, malhonnêtes, menteurs et mal aimables.
Le matin de notre mariage nous nous sommes fait littéralement engueulés car quelques lumières étaient restées allumées la nuit. Nous avions réservé des chambres pour notre famille proche. L’acariâtre propriétaire a sournoisement rajouté le matin du mariage la clé d’une chambre qui manquait la veille sans nous prévenir et dans la précipitation nous avons dû aller réserver une autre chambre ailleurs. Nous avons osé demander le remboursement de la chambre de 90€ (sur les 5500€ que nous leur avons laissé) car l’erreur venait de la propriétaire. Nous nous sommes faits traités de « pignoufs » et autres noms d’oiseaux mais elle s’est quand même engagée, en acceptant difficilement son erreur, à nous rembourser la chambre. Depuis, bien évidemment pas de remboursement et pas de réponse au téléphone. Le mari m’avait demandé de leur faire de la publicité, voilà chose faîte.
Au final, le domaine semblant être en vente, je vous conseille d’attendre qu’il soit racheté avant de vous marier !