Charles visualise le film de mariage d'une façon très cinématographique. Selon lui, réaliser un film de mariage ne se résume pas à être présent le jour J pour filmer ce qu'il se passe devant lui. Il vient afin de capter, créer et monter un film sur votre mariage.
Chacun de ses plans est imaginé avant que l'enregistrement soit lancé, tout cela avec un regard artistique. Ses images se veulent douces et remplies d'émotions afin de conserver au mieux toutes les sensations de ce si beau jour.
De nature spontanée et très avenant, Charles sait rester discret tout en étant présent afin de capter vos plus beaux moments d'intimité et d'amour.
Il peut travailler seul ou en équipe selon vos souhaits ou encore si le mariage couvre beaucoup d'invités afin qu'aucun moment ne soit épargné.
Je travaille également en binôme avec un ami photogrpahe. venez découvrir notre site internet ici : www.les2lahaye.com
Charles à été super.
Les deux films sont justes magiques, toutes les émotions par lequelles nous sommes passés y sont. Les images sont belles et nos proches sont aussi ravis que nous de pouvoir revivre cette super journée à travers les films.
Il a fait un travail plus que fantastique ! Le choix des musiques est super, il a parfaitement cerné nos personnalités.
Nous recommandons Charles, il est professionnel, il nous a mis à l'aise et nous l'avons même oublié par moment car il faisait parti de nos invités à part entière. Nos invités l'ont beaucoup apprécié.
Merci encore Charles !
«Des stars de cinéma»
C'est ce qu'a dit notre témoin lorsqu'il a découvert notre film de mariage réalisé par Charles.
Charles sait entremêler les images et choisir soigneusement les musiques pour faire revivre les émotions de la journée et créer des films qui ressemblent aux mariés.
Même des collègues n'étant pas présents ont eu des frissons en regardant le film court de notre mariage.
Les photos permettent de revoir des souvenirs, les films permettent de les revivre.
On a beaucoup de plaisir à revoir, encore et encore, les résumés de notre mariage en 4 ou 17 minutes.
Merci Charles !