- Magazine
- Lieux de réception
-
Prestataires
- Lieux de réception
- Photographes mariage
- Traiteurs mariage
- Musique & Animation
- Wedding planners
- Boutiques de robes de mariée
- Décorateurs mariage
- Fleuristes mariage
- Maquilleurs mariage
- Papeterie et Annonce de mariage
- Costumes de mariage
- Bagues et Alliances mariage
- Cadeaux convives
- Voitures mariage
- Officiants de cérémonie
- Voiles et accessoires de mariée
- Agences de voyages
- Robes de soirée
- Cadeaux mariés
- Mariage à l'étranger
- Shop
- Faire-part Faire-part Faire-part mariage
- Lune de miel
Je suis commerçante j’ai commandé de la marchandise qui devait être livré le 18 juin malheureusement je n’ai rien reçu alors que j’ai payé en plus Chronopost pour la recevoir le 18 ce qui était écrit sur le siteJe n’ai rien reçu de plus je ne serai pas livré avant le 22 juin alors que je devais Faire des gâteaux qui ont été commandés pour le 18,19 et le 20 juinCerf dellier est responsable de son livreur Chronopost qui ne m’a rien livréC’est moi qui doit subir les conséquences du livreur ChronopostDu coup je n’ai ni ma commande, ni je peux effectuer mes gâteauxJ’ai eu un monsieur qui n’est pas très commercial chez cerf delliers kym me dit que c’est pas de sa faute sauf que ce n’est pas de la mienne non plusJe lui ai dit que je ne commanderais même plus chez lui : il m’a répondu que c’était pas graveUn monsieur qui n’est pas très commercial et qui ne fait pas un grand effort pour trouver des solutionsIls auraient pu préparer une autre commande le jour même ou le lendemain c’est-à-dire soit le 18 dans l’après-midi ou le 19 toute la journée mais ils ne l’ ont pas fait