50 bagues de fiançailles qui vous feront craquer en 2016
27 janv. 2016
La demande en mariage de votre moitié est imminente? Ne perdez plus une minute, et consultez sans tarder notre sélection de bagues de fiançailles de tous les styles et de toutes les couleurs, pour être prête à dire "OUI" l'heure venue!
Ne tien pas ses promesses , incompétence et manque de respect du client. Après un accueil chaleureux lors de la vente d’une 4 black grand model homme a 5200 euros début octobre à la boutique Boucheron du printemps P2 .. la livraison devait être faite début décembre car noël approche. Apres plus de deux mois déjà sans nouvelles alors .. .
Sans nouvelles nous appelons le 15 décembre , personne ne sait où est la bague, vendeuse soporifique et totalement nulle. ???
Aujourd’hui , jour de noël , mon épouse en pleure n’avait rien à m’offrir pour mon noël, juste une petite mauboussin de remplacement pour combler le manque, eux savent livrer et dire bonjour. . .
la marque Boucheron ne s’excusant même pas du retard. . Nous partons donc au Mexique le 29 décembre 2020 pour nous marier sans ma bague ( alliance) .. il est où le rêve promis par Boucheron ??? Ils ont trop de clients ??
C’est scandaleux, sans excuses, ils ont simplement oublier de passer la commande , pire sans nous prévenir du retard, sans excuses, ils se noient dans djvers mensonges stupide insultant notre intelligence, ils n'ont pas fait le travail , c'est tout, 3 mois sans nouvelles c'est déjà un abu
Tombée bien bas , cette pauvre maison Boucheron est à oublier .. qu ils gardent leurs évocations de luxe, d’amour éternel ou de pavés de Paris, pour nous Boucheron évoque l’incompétence et l’amateurisme, des marques comme Mauboussin moins prestigieuses sont nettement plus sérieuses et moins cher en plus. Habitué des vraies belles Maisons de la Place Vendôme, je déconseille cette marque sans services.
Vu le manque de clients étranger , ils ne sont pourtant pas débordés en cettte période ( octobre 2020) , même loin de la , donc le covid n’est pas une excuse recevable, d'ailleurs rien n'est recevable. . Juste l’incompétence de leur travail , mais la compétence de décevoir leurs clients est bien la. . Ils savaient que cette bague achetée presque 3 mois plus tôt était pour Noël et pour notre mariage au Mexique début janvier
a savoir j'étais déjà client car j'avais déjà acheté une autre 4 black a l'etrager pour notre mariage ,( celle de ma femme en diamants) la mienne devait être une surprise pour noël
vraiment si ils vous promette un délais , achetez ailleurs, si vous voulez un service achetez ailleurs, nous sommes furieux que cete maison Boucheron nous gâche notre noël et notre mariage par incompétence et manque de sérieux . Biensur toujours pas de nouvelles d'eux, jamais ils ne rappellent, les excuses connaissent pas !!fuyez cette ex maison prestigieuse sans respect du client, plus une maison mais une boutique devenue simple centre de facturation et de profit. !!
ER .. président fondateur de la compagnie du lit. ( vente sous le nom de Mottier ).
Nous avons été trés bien accueillis dans la boutique située Place Vendôme. Une conseillère s'est tout de suite occupée de nous et j'ai pu trouver l'alliance que dont je rêvais. Champagne, cadeaux, un accueil au professionalisme irréprochable. Je recommande Boucheron sans hésitation. Acheter son alliance est supposé être un moment unique et spécial.. Ils ont su rendre mon expérience inoubliable