Back to glam est le premier soutien-gorge grand dos nu sur le marché. Récipiendaire d'un Brevet français, ayant déposé un Brevet européen et le Patent US, l'idée de développer Back to glam voit le jour en 2016 dans l'intimité des cabines d'essayages de robes de mariées.
La créatrice, forte de son expérience dans le mariage et la lingerie, fait le constat qu'aucune solution existante ne répond aux problématiques dos nus des robes de mariées.
Un constat renforcé par son expérience personnelle puisqu'elle s'est mariée en 2011 avec une robe au décolleté de dos renversant. a eu un mal fou à trouver un soutien-gorge portable avec sa robe de mariée dos nu.
Un vrai "déclic" car à l'époque il lui avait été impossible de trouver un soutien-gorge qui fonctionnait malgré les très nombreuses propositions de produits sur le marché.
Elle a donc dû "bidouiller avec du scotch"!, ce qui, vous l'avouerez, est à la fois extrêmement inconfortable et très peu sexy à l'heure de se déshabiller ! Il fallait faire quelque chose!
Back to glam l'a fait, en créant une lingerie confortable, du bonnet A au bonnet G, des bas du corps qui vont de la taille 34 à 54, qui permettent à toutes les femmes de porter ce décolleté plongeant et ce dos nu dont elles rêvent pour leur grand jour!
Back to glam est une réussite magistrale! Sur le site, la procédure d'attache du soutien-gorge est expliquée pas à pas grâce au système d'attaches transparentes qui dégagent le dos entièrement. Invisible, votre Back to glam vous donne la possibilité de danser, courir, rire toute la journée sans vous sentir engoncée et sans être soucieuse de cette bretelle qui va se voir et qu'il faut remonter sans cesse. À vous la robe bohème, à vous la chute de reins sexy, sans sacrifier pour autant le soutien de votre poitrine.