123fleurs

Revenir au message Contacter

123fleurs

Revenir au message Contacter

123fleurs est un site internet spécialisé dans la livraison de fleurs à domicile créé en 1999.

Objectif : la livraison de fleurs à domicile dans toute la France, ainsi que la livraison de fleurs à domicile dans le monde entier, via un réseau d'artisans fleuristes talentueux. 

Aujourd'hui, 123fleurs.com fédère un réseau de plusieurs milliers de fleuristes indépendants, choisis pour leur professionnalisme et leur créativité. Les fleuristes 123 fleurs assurent la livraison de fleurs pour plus de 50.000 clients par an, en France et à l'étranger.

Depuis 2005, 123fleurs assure la livraison à domicile d'une large gamme d'articles sélectionnés pour leur qualité et leur originalité :
- Découvrez nos Roses élevées dans le sud de la France
- Offrez et goûtez nos articles Chocolat artisanal & friandises
- Créez la surprise avec nos Fleurs en boîte et nos tableaux végétaux
- Ecrivez vos sentiments sur nos Roses imprimées
- Régalez de nos cadeaux Gourmandise & Bien-être
- Démarquez-vous avec nos Cadeaux originaux

 

Questions fréquentes

Quels services proposez-vous ?
Bouquets de mariée, Décoration florale des tables
Travaillez-vous sur catalogue ou proposez-vous des bouquets spécifiques à chaque évènement ?
Catalogue
Pour la décoration florale, vous venez sur place ?
Pas de déplacement pour les arrangements floraux
Budget moyen
Prix moyen

Avis sur 123fleurs

1.0
1 avis
1 avis
Professionnalisme
(1)
Qualité/Prix
(1)
A recommander ?
(1)
chrisroucher
Par Christophe
1
Ils ont fourni un service à un mariage auquel j'étais invité

  123fleurs.com Mise en demeure d'indemnisation. Faites de même, faites respecter vos droits.

Objet : Mise en demeure de répondre à mes demandes d'indemnisation.

Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre dernier reponse, un copier coller des precedentes, dans laquelle vous exprimez votre sincère regret quant à l’impossibilité de répondre à mes attentes. Toutefois, vos excuses et votre insistance à privilégier les échanges téléphoniques ne sauraient constituer une réponse adéquate à la situation que j'ai rencontrée.

Il est inacceptable que, malgré le remboursement de ma commande (sansmon accord), vous ne reconnaissiez pas le préjudice significatif que j'ai subi suite à la non-livraison des fleurs pour la fête des mères, un événement d'une importance personnelle indéniable. Vos engagements contractuels, tels que stipulés dans vos Conditions Générales de Vente, n’ont pas été respectés, ce qui constitue une faute professionnelle de votre part.

Conformément aux dispositions du Code de la consommation, je suis en droit de demander une indemnisation pour le préjudice moral et matériel engendré par cette situation. Le geste commercial que vous évoquez, bien que louable en théorie, mais jamais réceptionné, est dérisoire et ne compense en rien la déception et l’insatisfaction que j’ai ressenties. Je rappelle que le montant proposé est insuffisant, étant donné que le coût minimum d'un bouquet sur votre site est supérieur à ce que vous m’avez soit disant offert.

Dans l'attente enfin de votre réponse prompt et appropriée.

Cordialement

Christophe Roucher 

Signaler un abus

Adresse

Ville: 59100

Contacter

Répond en moins de 24h
Vous avez déjà contacté ce prestataire
Revenir au message Contacter
Revenir au message Contacter